Ai-je mentionné qu'il part travailler à 5h45 du matin ? Alors, je l'ai conduit au travail et j'ai pensé que j'irais à la salle de sport en rentrant chez moi. Chouette ! Je continue ! Peut-être pas à 5h45 mais 6h30, c'est parfait !
Fini de me sentir comme un échec tous les jours à 17h parce que j'ai manqué le cours que je voulais prendre !
Je travaille toujours à me coucher plus tôt pour avoir mes 7 heures de sommeil, mais je devais partager ça avec vous tous ! N'abandonnez pas !! Utilisez toutes les situations comme une porte ouverte !
Bénédictions !


